Formation en acupuncture à destination des médecins et thérapeutes paramédicaux diplômés

Programme 2019/20 à EIAB (Allemagne) et Monastère de la Source Guérissante (France).

1er   module : 19/22 Septembre 2019 (Allemagne)

Les éléments de base de la médecine orientale, formation de stress, migraine, douleur…

2ème module : 21/24 Novembre 2019 (Allemagne)

Les maladies au bas ventre, cancer de l’utérus, cancer du côlon, cancer de prostate et leurs traitements en acupuncture et en phytothérapie.

3ème module : 16/19 Janvier 2020 (France)

Les maladies au foyer médian, cancer du foie, cancer de l’estomac, cancer du pancréas et leurs traitements en acupuncture et en phytothérapie.

4ème module : 19/22 Mars 2020 (France)
Les maladies au foyer supérieur, cancer du sein, cancer du poumon, leurs traitements en acupuncture et en phytothérapie.

5ème module : 21/24 Mai  2020 (Allemagne)
Le lymphome, les maladies neurodégénératives, la polyarthrite rhumatoïde, la fibromyalgie… leurs traitements en acupuncture et en phytothérapie.

(1er Module : 600 Euros* – Modules suivants : 600 Euros*)

*En cas de difficultés financières, n’hésitez pas à nous contacter.

Les participants peuvent faire les 5 modules en un an scolaire ou en 2 ans.

Enseignants

Do Trong Le

Médecin oriental, responsable de la formation.

Le but de notre école est de transmettre notre expérience issue de quarante ans d’exercice de la Médecine Orientale et aussi d’en montrer les valeurs cachées simples, directes et logiques. A travers cet enseignement, vous pourrez acquérir une pratique de l’équilibre du Yin/Yang dont l’application judicieuse apporte des résultats indéniables, y compris pour les maladies graves comme le cancer. Les témoignages que vous pouvez lire sur notre site internet soulignent l’efficacité de cette approche.

Cette formation est ouverte aux médecins, aux paramédicaux diplômés.

Nous souhaitons diffuser cette méthode au plus grand nombre de thérapeutes tout en espérant impliquer des scientifiques pour contribuer à intégrer les fruits de nos recherches dans la science moderne et les communiquer au grand public.

Sur un plan pédagogique, l’idéal est d suivre les modules couplés sur quatre jours d’affilée. Toutefois, si cela s’avère impossible pour des raisons pratiques, il est possible de venir pour deux jours et revenir l’année suivante pour assister alors aux quatre jours (sans payer à nouveau pour le module déjà suivi). Ainsi, les participants peuvent faire  les neuf modules en un an scolaire ou en deux ans.

Contacter l'école

pag2